Nétiquette

Le programme CVE d’INTERNEWS vous propose l’opportunité d’échanger grâce à ses offres Augrin Info Burkina sur différentes plateformes. Il est important pour nous que les échanges se fassent dans le respect mutuel.

Lorsque vous participez à une discussion, merci de conserver un ton juste et objectif, même si des divergences d’opinion apparaissent dans les propos. Merci d’accepter les avis des autres utilisateurs et de vous abstenir de toute forme d’attaque personnelle.

Si vous citez, dans vos commentaires, d’autres utilisateurs ou des personnes connues, merci d’indiquer clairement la source. Si vous citez une œuvre protégée par le droit d’auteur, assurez-vous que vous avez l’autorisation de le faire. Dans le doute, il est préférable des s’abstenir de citer cette œuvre. Cela s’applique non seulement aux textes, mais aussi aux photographies, vidéos, musiques, etc.

Tout contenu raciste, pornographique, sexiste, xénophobe, discriminatoire ou offensant sera retiré, de même que tout ce qui pourrait être interprété comme une incitation à la violence. Les provocations et les insultes sont proscrites.

Les pourriels, le spam, les publicités et les contenus de nature commerciale sont également interdits. Les commentaires qui contiennent ce type de contenu seront immédiatement supprimés. Augrin Info Burkina se réserve le droit de bloquer et de signaler les utilisateurs qui publient un contenu de cette nature.

Notez que les commentaires doivent être liés directement au contenu journalistique que nous offrons. Merci d’éviter de publier des commentaires sans rapport avec ce contenu.

Augrin Info Burkina se réserve le droit d’effacer, de déplacer ou de fermer tout commentaire ou thème. Ceci s’applique aussi aux commentaires sans rapport avec le contenu journalistique.

En utilisant notre fonction de commentaire ou nos plateformes dédiées aux réseaux sociaux comme twitter, facebook, etc, vous reconnaissez avoir accepté les règles fixées par le programme CVE d’INTERNEWS.